Services en ligne > Simulateur Loi Madelin


Simulateur Loi Madelin


​Déterminez le montant maximal des cotisations que vous pourrez déduire de vos revenus imposables grâce au simulateur Loi Madelin, destiné aux travailleurs indépendants.



 

Optimisez votre couverture santé, prévoyance et retraite avec la Loi Madelin

En tant que travailleur indépendant, vous pouvez déduire de vos revenus imposables les cotisations versées au titre des contrats éligibles Loi Madelin en Santé-Prévoyance (Garantie maintien de revenus, Invalidité, Dépendance, Rentes conjoint et éducation) et Retraite (Contrat retraite Loi Madelin), selon la législation en vigueur.

Déterminez votre plafond de déduction fiscale Loi Madelin afin de conjuguer protection sociale optimale et économie d’impôts !​


Calculez votre plafond de déduction fiscale

​Ce plafond est déterminé en fonction de votre bénéfice imposable de l'année en cours et du plafond annuel de la Sécurité sociale de l’année en cours.


Année 2015

Vos revenus bruts imposables de l’année

(BIC ou BNC ou article 62 – revenus estimés ou connus)

 €

Cette simulation n’a pas de valeur contractuelle et s’appuie sur les données que vous nous avez communiquées. Les résultats sont donnés en l'absence d'abondement au PERCO et de cotisations PERP, pour un exercice de 12 mois.

​  

Travailleurs indépendants, choisissez un contrat éligible Loi Madelin

Votre devis santé en moins de 2 minutes ! Devis en ligne  

Retrouvez vos devis


> Mot de passe oublié ?